Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maison performance familleloup
16 novembre 2010

Ce matin, les ouvriers étaient entrain de finir

Ce matin, les ouvriers étaient entrain de finir le plancher de la maison, j'ai put voir en exclusivité comment on la pose! malheureusement, j'ai raté la pose du plancher en bois, et oui ça va trop vite pour moi!!! j'ai du mal à suivre!!!lol

Les appuies fenêtres ont été posés, et j'ai été surprise d'apprendre qu'on aurait des seuils pour les baies vitrés, assortie aux appuie fenêtres! je suis agréablement surprise pas la finition de la maison....

Demain matin, on nous livrent les menuiseries, et dans la foulée ils les posent! bien sûre, je serais sûrement au rendez vous avec mon appareil photo!!!

DSCF3366 plaque de ciment                             DSCF3361

DSCF3358

Publicité
Publicité
Commentaires
maison performance familleloup
  • bonjour Voilà enfin notre rêve qui se concrétise, un projet qui est entrain de prendre forme.....NOTRE MAISON!!!! cette aventure va bientôt démarrer et nous souhaitons la partager avec vous! Notre constructeur sera MAISONS PERFORMANCES.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité