Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maison performance familleloup
26 novembre 2010

Non, non, je ne vous ai pas oubliée!!!

Me revoilà ,avec quelques petites nouvelles fraiches (trés fraiches vu le temps!!!!)

Toute la semaine derniére le plaquiste à travailler sur la maison et il y travaille encore, il a passé la pieuvre au plafond et a commençé a installer le plafond. Il pense en avoir encore pour 1 semaine et demi a peu prés.... j'ai hâte de voir ce que ça va donner les piéces en termes de volumes, parceque là j'ai l'impression d'avoir la maison des 7 nains!!!

Et tout à l'heure, grande surprise en allant faire un petit tour voir le plaquiste, on s'aperçoit qu'ils ont commençés à faire l'enduit de la maison!!!!!! je n'ai pas encore eu mon chef des travaux au téléphone cette semaine, donc je n'étais pas du tout au courant! j'éspére que le temps (il neige un petit peu chez nous en ce moment) ne va pas les retarder et SURTOUT qu'il n'y aura pas de soucis avec mon enduit aprés....

je vous met quelques photos en ligne dés que possible! à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
maison performance familleloup
  • bonjour Voilà enfin notre rêve qui se concrétise, un projet qui est entrain de prendre forme.....NOTRE MAISON!!!! cette aventure va bientôt démarrer et nous souhaitons la partager avec vous! Notre constructeur sera MAISONS PERFORMANCES.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité