Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maison performance familleloup
19 octobre 2010

ossature, casa et charpente livrés!!!

Ce matin, je suis allée vérifier que tout reprenner bien chez moi comme prévue......et en arrivant, grande surprise de voir beaucoup de monde sur mon terrain!!! 2 camions, 1 camionnette, 2 voitures et une bonne dizaine de monsieur au travail!! quel agréable surprise! j'ai fait connaissance avec toute l'équipe qui est fort sympthique...

L' ossature, la charpente et le casa à bien été livré comme prévu...Maintenant, place aux montages!!!!!!!

Ce soir, j'y retourne car on m'as dit que l'ossature devrait etre entiérement montée.Je vous met quelques photos en attendant!DSCF3254DSCF3255 CHARPENTEDSCF3257

OSSATUREDSCF3260DSCF3261

CASA

et voilà le résultat au bout d'une journée!!! impressioDSCF3263nant non?DSCF3266DSCF3265

Publicité
Publicité
Commentaires
maison performance familleloup
  • bonjour Voilà enfin notre rêve qui se concrétise, un projet qui est entrain de prendre forme.....NOTRE MAISON!!!! cette aventure va bientôt démarrer et nous souhaitons la partager avec vous! Notre constructeur sera MAISONS PERFORMANCES.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité